La box des créatrices de chez ernest est céleste étant arrivée dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas pu faire autrement que de m'y mettre tout suite!!!!

Alors en un rien de temps le patron était dessiné, découpé et placé sur le tissu; découpage et me voila prête à faire un Milk-skake des plus scintillant!!! (enfin, par le tissu, et non par ma prestation qui reste très médiocre...!)

Bref j'ai eu du fil à retordre (c'est le cas de le dire)

Première pose de vraipassepoil, premières pinces bref mon découd-vite à chauffé et ce n'est pas sans mal que j'ai enfin terminé mon ouvrage (presque 6h de cousette quand même, bon avec Môsieur P qui fabrique des dents, (oui oui fabrique vu son état!!!)ça n'aide pas...enfin je m'eloigne du sujet!!!)

 

Alors ta-dam voici mon deuxième patron de Marie qui fût malgré tout et heureusement un plaisir à confectionner avec du tissu de chez France Duval-Stalla

 

 

IMG_3894

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3900

 

IMG_3893

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3904

J'ai eu des ruses pour le passepoil du dos au niveau de la pointe; après avoir cousu, décousu, recousu (re)décousu et (re)recousu, j'ai finalement laissé tomber mais il y a un petit bec à ce niveau... je ferai mieux la prochaine fois!!

IMG_3905