Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be chic & Bichic'
Be chic & Bichic'
Publicité
Archives
Be chic & Bichic'
28 juin 2013

Cadeaux pour la maîtresse, le retour ...

Alors aujourd'hui, en ajustant une nappe en toile enduite bien trop grande pour ma table, il m´est venue une idée de génie!!!

Avec le trop plein de tissu, je pourrai faire un cabas pour transporter des gâteaux, jus, ou autres petites choses à souhaits.... pour continuer dans la lignée des cadeaux de fin d'année à l'école.... Mademoiselle C a choisi celui-ci pour sa maîtresse finalement et le précédent pour son Atsem...

pour la forme du sac, je me suis largement inspirée du "cosy bag" de l'atelier 13, néanmoins je ne l'ai pas doublé et j´ai posé une espèce de faux biais sur les anses et j'ai cousu un passepoil rose fuchsia ....

( avec ça j'ai mis un pot de confiture maison, habillé d'un petit tissu choisi par Mademoiselle C,en guise de chapeau!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très joli !<br /> <br /> Et cette touche de rose fluo est vraiment géniale !<br /> <br /> Elle en a de la chance la maîtresse !
Publicité