Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be chic & Bichic'
Be chic & Bichic'
Publicité
Archives
Be chic & Bichic'
2 juillet 2013

Et pour Madame R maman, tu fais quoi comme cadeau??????

Et oui comment ai-je pu oublier madame R (peut-etre parce qu'elle était en congé de maternité...)je ne pouvais pas laisser la première maîtresse de Mademoiselle C sans son petit cadeau aussi...

Alors je me suis souvenu d'un tuto de chez innamorata, d'une petite trousse à tout!!! Eurêka, la voila la bonne idée pour une maîtresse! Et du coup Mademoiselle C a voulu la sienne aussi en 20 minutes les 2 trousses étaient faites!

Toujours avec le surplus de mon coton enduit avec une fermeture rose pour mademoiselle et violette pour sa maîtresse (c'est elle qui a choisi!!!)

Voilà c'est preque terminé (et oui, Mr le Directeur est muté alors on se motive, plus que 2 jours pour trouver et confectionner un petit truc!....)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité