Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be chic & Bichic'
Be chic & Bichic'
Publicité
Archives
Be chic & Bichic'
6 mars 2013

Enfin nos costumes se finissent...

Côté garçons, voila ce que donneront nos petites tuniques (merci à la maman et la mamie de Môsieur G)

Pour les némès, je ne me suis pas trop embêtée, j'ai fait un ourlet large sur le front pour plus de tenu et j'ai fixé un élastique pour maintenir le tout sur la tête!!

 

Némes

 

 

IMG_3420

 

 

 

IMG_3412

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté filles, toutes les tuniques sont finies, les brassards et les bandeaux sont entre de bonnes mains pour les dernières finitions (merci aux mamans de Mademoiselle T, Mademoiselle L et Môsieur E), il ne me reste plus qu'à fixer les cols et les ceintures...

Petites photos de mise en bouche

 

IMG_3415

IMG_3418

IMG_3419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : merci à ma mamie pour ses conseils et son aide précieuse!!! ;-)

 

D'ici la fin de semaine prochaine, des photos du costume TERMINEE!!!!

Créativement votre pipellette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité