Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be chic & Bichic'
Be chic & Bichic'
Publicité
Archives
Be chic & Bichic'
5 juillet 2013

Le dernier cadeau....

Après avoir eu une idée puis une autre et encore une autre, je n'avais plus aucune idée sur le cadeau de départ du directeur de l'école de mademoiselle C... Du coup j'ai "blogosphéré!" toute une matinée, discuté avec des mamans membres de l'association de parents d'élèves (pour savoir ce qu'il emmenait aux réunions..) et là LA révélation .... Un directeur qui se déplace beaucoup doit avoir besoin ou pas d'un porte document!
Et comme par hasard j'ai trouvé un tuto ici d'un étui à bloc notes alors en 2 temps 3 mouvements j'ai réalisé galéré cette pochette en simili cuir gris...Qui se chiffonne un max (sûrement car j'ai usé du découd vite mainte fois!!!!)

En photos ça donne ça (pas énormément de lumière donc photos un peu beaucoup nases!!!!)

 

 

 

Maintenant VACANCES!!!! (enfin pas pour la couture!!!!)

créativement vôtre pipellette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité