Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be chic & Bichic'
Be chic & Bichic'
Publicité
Archives
Be chic & Bichic'
16 juin 2013

Une mini longue!!!

Qui dit fête des papas, dit cadeaux, câlins, bisous, petit poème appris par coeur et récité sans oublis, bref j'étais un peu jalouse (je sais ma fête est déjà passée mais j'aime bien trop trop les cadeaux!!)Il me fallait donc quelque chose.... oui mais du rapide... alors 1,2,3 soleil (oui pour une fois il est là) donc 1 (patron de marie) 2 (recherche de tissu dans mon stock) 3 une jolie mini trop rallongée et très agréable à porter !

J'ai galéré réussi à poser ma PREMIERE fermeture et je dois dire que j'en suis fière!! je ferai quand même un peu mieux la prochaine fois ;-)

A part les 18 cm en plus sur la longueur, je n'ai rien modifié à la taille L sans marge de couture...

Alors avant que le soleil ne s'envole vite dehors les gambettes!!!!

créativement vôtre pipellette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Canon! Super réalisation! J'adore tricoté des robes en suivant les modèles de chez Cheval Blanc, leur laine est top ! http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/42-modele-tricot-robes-et-jupes-femme#<br /> <br /> Bonne journée !
P
Oui Lucie il taille très bien mais attention c un peu court j'ai ralongé la mienne de 15 bon cm (et je mesure 1m72)
L
je voudrais essayer ce modèle aussi.<br /> <br /> Est-ce qu'il taille normalement?<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> Lucie
P
Merci Juliette!! Je ne la quitte plus même si ce matin il y a une grosse et belle pluie d'été;-P
C
Elle est très belle et te va a ravir !!!
Publicité