Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be chic & Bichic'
Be chic & Bichic'
Publicité
Archives
Be chic & Bichic'
1 mars 2013

Je couds, je dors et je rêve égyptien...

 

Toujours dans mes costumes pour la fête de l'école qui arrive à grands pas (le 17 de ce mois!!!!! vite,vite,vite...)

Ça n'avance pas très vite car le tissu est une HORREUR,mais ça viens bon, les tuniques sont presque finies, il ne restera plus que les cols, les némès et les brassards!!! Oh My God encore tout ça en 27 exemplaires!!! aller, au boulot et bientôt des VRAIS photos

IMG_3389

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations.<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com<br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Publicité